Mirages !

Publié le par Sylvie et Raph

Apres une nuit de virages nous nous envolons pour admirer les lignes de Nazca. Il s´agit de dessins realises par un peuple du meme nom deux siecles avant JC. On n´a jamais determine avec precisions leur signification... alors on vous en raconte pas plus ! En tout cas c´est impressionant, certaines figures font plusieurs centaines de metres.

 El condor.

 Apres l´atltiplano, retour au desert

Une petite pause aupres d´une oasis... Pas mecontents de prendre le soleil !

En plein desert, faut bien se rehydrater, alors partons a l´assaut des bodegas pour une visite et degustations du fameux pisco.

 

 A consommer avec moderation.

 Il a siffle toutes les jarres...

Pour se rafraichir les idees, nous partons en mer decouvrir les Islas Ballestas... faute de Galapagos !

Nous retrouvons nos copines !!!

 Et faisons de nouvelles rencontres...

 Les zarcillos...

 

 

Publié dans Perou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bj a vous 2 du nord apr un temps comment dire...pourri (plein de flot) . sinon c très beau la ou vous étes. J'adore les dessins surtout le singe(je suis fan !!!)<br /> bizoux a vous 2
Répondre
D
Salut,<br /> Bisous à vous deux. A bientôt<br />  <br /> Hervé
Répondre
N
Vi, le sable doit être trop doux - J'aimerais trop aller dans ce pays.Gros bisous,pleins de bisous, à bientôt
Répondre
J
 premiers à regarder cet article ven dredi 22 juin, aucun commentaire,.. malheureusement  avons été privé d'internet à ce moment là et cela a duré pendant trois jours . Vite  vite    un petit message nous seronsles 8° .Comme dit Audrey les superlatifs  manquent. Le vin Péruvien est-il de bonne qualité? en tout cas à voir vos mines réjouies que oui!!..<br /> grosses bises . pensées à tous les bloggeurs.
Répondre
C
decidement je ne serai jamais la premiere a ecrire un commentaire,mais bon...que c'est beau tout cela.chez nous c'est il parait que c'est l' ete ,pour cela ,valentin,jo et louis sont partis pres du havre a fauville en caux pour defile avec la musique,ils ont pris leurs impers qui ressemblent a des panchos,bruno est a paris avant de repartir a marseille pour l'ete et moi j'ai passe ma journée a malo non pas a la plage mais a un tournoi de basket,,je suis nase toutes ces filles me font courir malgre mon age hihihhihi.merci a catherine pour sa reponse,je me suis pas encore mise a la broderie mais d'apres les photos ca me donne envie;pleins de gros bisous caty
Répondre