Ushuaia

Publié le par Sylvie et Raph

Voila 2 semaines, que nous avons attaque la redaction de cet article. Il est un peu "decale". Nous esperons que vous nous excusez...

A deux heures du matin, le reveil sonne, notre bus nous attend direction Ushuaia. Evidemment, impossible de dormir... Nous traversons a nouveau d´immenses steppes dorees balayees par les vents. Il est 19 heures, tout de meme pas fache d´arriver !

Un beau soleil, propice a une photo bien kitch !!! On l´a prise specialement pour vous...

Le canal de Beagle... un peu plus loin sur les iles se larvent nos copines les otaries.

Nous attaquons l'ascension du glacier martial sous un beau soleil et une jolie vue sur le canal de Beagle.

 Tres vite le temps se gate et la neige commence a tomber, ca amuse beaucoup raph !

 Moi un peu moins, c'est la tempete...

 Heuresement, les Argentins ont du bon sens.

On est content de retrouver notre suite imperiale.. pas facile de faire secher les affaires. On a laisse nos chaussures contre le gros radiateur de l'entree, elles ont a moitie fondues. On doit vous saouler avec nos chaussures, mais c'est tellement important !

Nous attendons un temps a peu pres clement pour aller se balader au parc naturel "tierra del fuego". Le dernier jour sera le bon...

Quel spectacle !

Les couleurs d'automne arrivent...

Raph savoure ses dernieres heures de calme, 3 heures plus tard nous serons dans les airs direction Buenos Aires.

 

 

 

 

Publié dans Argentine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme j'aimerais etre avec vous <br /> rever avec vous est plus facile <br /> avec les photos que vous nous envoyez   c'est y etre un peu<br /> liberté,amour,decouvertes;beauté,rencontres,..........<br /> profiter un max ........mais revener nous<br /> bisous du nord    pascale
Répondre
S
Tjs ravis de recevoir des nouvelles de notre famille du nord. Merci pour votre fidelite.<br /> plein de bisous
A
Bonjour les amours et bravo pour ces images du bout du monde qui continuent de nous faire rever. D'énormes bisous de nous à vous et un salut fraternel au blogaccros !
Répondre
S
Youpee ! des nouvelles, Fran a dégainé plus rapide que l'éclair, enfin j'ai une excuse je prenais une photo de cétoine au milieu du lilas !! Ah ptite bête quand tu nous tiens !!! Bon avant l'arrivée de mes parents faut quand même que je fasse un brin de ménage !!! Zut encore ce mot que vous ne comprenez plus !!!! Je vous laisse dans vos grands espaces de rêves et de liberté, on pense à vous ... et votre blog est une merveilleuse histoire de deux petits lutins partis à l'aventure .... dans ce monde si beau mais si fragile ...Gros gros bisous...Sylvie sans sa bande(bisous aux blogs trotteurs qui commenterons après nous ....)
Répondre
F
ouaaou  !on peut dire qu'on l'a attendu le bout du monde !et ben pas déçu, vite vite de vos nouvelles!!à très très bientôtNB: moi je suis content : y'a une photo des pieds dans la neige !!!je ne sais pas ce qui peut manquer maintenant ?!
Répondre